Pratique et rapide: payez en ligne votre cotisation à notre association !
Nous en parlions depuis quelque temps. C’est en place ! Pour faciliter le paiement de votre cotisation annuelle, nous avons choisi la plateforme de HelloAsso, entreprise solidaire d’utilité sociale, à laquelle plus de 150 000 associations font déjà confiance. Vous pouvez maintenant payer votre cotisation en ligne par carte bancaire en cliquant ici. Cela ne vous coûte
Kassem Azimi nous a quittés, pour la plus grande peine de ses amis du Volcan
Nous avons appris avec tristesse le décès de Kassem Azimi, survenu jeudi 19 août 2021.   La cérémonie aura lieu à la Chambre Funéraire du Havre de Le Havre (76620) le mardi 24 août 2021 à 10h00 Pour les spectateurs du Volcan, Kassem était  l’hôte qui les accueillait avec amitié, chaque soir de spectacle. Il
La 16ème édition de ce festival qui enchante les lieux de notre patrimoine seino-marin par des concerts  de haute qualité, revient en force cet été : Saint-Saëns sera d’abord à l’honneur en raison du centenaire de son décès, Beethoven aussi dont la célébration des 250 ans de la naissance avait été perturbée par l’épidémie de