RAOUL DUFY au MUMA du HAVRE
L’exposition présentée du 18 mai au 3 novembre 2019 au MuMa du Havre réunit près de 90 œuvres en provenance du fonds du musée ainsi que de grandes collections publiques françaises et étrangères  « Ce fut un enchanteur, et il y a beaucoup d’agrément à posséder dans sa société la présence d’un enchanteur. Mais si l’on
L’association les Prieurales au festival Dialogus de Musica à Cluny
L’association les Prieurales présidée par François Montaufray, qui enchante chaque année les Havrais avec le festival de musique médiévale dans différents lieux du Havre et de son agglomération (prieuré de Graville, conservatoire Honegger, bibliothèque Salacrou, Tetris, jardins suspendus…) (voir notre agenda, nos actualités et nos chroniques) avec des concerts et stages jalonnant désormais toute l’année
ENTRETIEN avec LEHARANGER, sculpteur
ENTRETIEN avec LEHARANGER, sculpteur. Entretien mené par Isabelle Royer de l'association MCH - Association Maison de la Culture du Havre.
AU FIL DES PAGES – Auteurs américains – Editions Gallmeister
Rubrique AU FIL DES PAGES. Les auteurs américains aux éditions Gallmeister. Rubrique menée par Caroline Jacquot: librairie Au fil des pages: 81 rue Paul Doumer Le Havre